Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Stage de Pré-rentrée 2022 (U9 à U20)
Du 24 août 2022 à 10:00 au 26 août 2022 à 16:00

Information

Comme chaque année, nous vous proposons de vous remettre au Basket avant la reprise de la saison, dans le cadre d'un stage de pré-rentrée. Ce stage est multi niveau, ouverts aux U9 à U20,  les Mercredis 24, Jeudi 25 et Vendredi 26 Août, Salle du Chevré,  de 10h00 à 16h00
Ce stage est ouvert aux garçons comme aux filles, licencié.e.s d'un club de basket ou bien débutant.e.s, et a pour objectif une remise en forme et du travail individuel

Pour les licenciés du club, pour faciliter l'inscription, connectez vous au préalable  avec votre compte Acigné Basket Club

Nombre de places limitées à 30 personnes par jour.

Il sera encadré par Simon Fouillet, entraîneur diplômé du club, et son équipe.
Merci de vous inscrire au plus tôt histoire que nous composions l'équipe encadrante la plus adaptée aux stagiaires.

Le stage est fixé à 10€ par jour

Vous aurez la possibilité de payer en ligne (un lien vous sera envoyé un peu avant le stage), ou par chèque en remettant l'intégralité du règlement à Simon Fouillet, le premier jour.

Chaque participant doit venir avec son pique-nique,  et sa gourde d'eau.
Pour faciliter le déroulement du stage, chaque enfant devra amener son propre ballon (s'il en dispose)

Programme du Stage :

• 10h-12h : un peu de travail physique, dextérité et adresse basket mais toujours sous forme ludique !
  • 12h-13h : Pique-nique et activités extra-basket
  • 13h-16h : L'après-midi sera consacrée à des concours et à du jeu (matchs / tournois).

Pour vous inscrire, cliquez en haut à droite sur JE PARTICIPE !

[IMPORTANT] POUR FINALISER L'INSCRIPTION, BIEN CLIQUER SUR        Payer 30€        (même si le paiement se déroulera ultérieurement)
Un mail de confirmation vous sera alors envoyé

Dates des ventes

Début