Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Stages de la Toussaint 2021

Information(s)

Vu le faible nombre de participants, nous sommes contraints d'annuler le stage U9 / U11
Le stage U13/U15 est quant à lui bien maintenu :

• le mardi 2 et mercredi 3 Novembre pour pour les enfants âgés de 11 à 15 ans (U13/U15 - 2007 à 2010)

Ce stage est ouvert aux garçons comme aux filles, licencié.e.s d'un club de basket ou bien débutant.e.s

Pour les licenciés du club, pour faciliter l'inscription, connectez vous au préalable  avec votre compte Acigné Basket Club

Nombre de places limitées à 25 personnes par stage.

Suite à un imprévu de dernière minute, le stage se déroulera à Acigné de 10h00 à 16h00:

• Lundi 02 Novembre : Complexe de la Lande Guerin
  • Mardi 03 Novembre : Salle du Chevré

Il sera encadré par Simon Fouillet, entraîneur diplômé du club, et son équipe.

Le stage est fixé à 15€ par jour

Vous avez la possibilité de payer en ligne (un lien vous sera envoyé un peu avant le stage), ou par chèque en remettant l'intégralité du règlement à Simon Fouillet, le premier jour du stage.

Le stage se déroulera selon les préconisations sanitaires liées au COVID19 proposé par la FFBB dans son programme Retour au Jeu

Chaque participant doit venir avec son pique-nique, sa gourde d'eau, casquette, et crème solaire.
Conformément au protocole Retour au jeu, chaque enfant devra amener son propre ballon (s'il en dispose)

Programme du Stage :

• 10h-12h : un peu de travail physique, dextérité et adresse basket mais toujours sous forme ludique !
  • 12h-13h : Pique-nique et activités extra-basket
  • 13h-16h : L'après-midi sera consacrée à des concours et à du jeu (matchs / tournois).

Pour vous inscrire, cliquez en haut à droite sur JE PARTICIPE !

Informations de contact

Formules