U13 Garçons : MFB35#1 vs Châteaugiron (48 à 46)
Match à enjeu pour la première place du groupe cet après-midi à Liffré pour l'équipe première des garçons MFB35. Les adversaires venaient de Châteaugiron pour la revanche du match aller (défaite de MFB35 10 pts).
Le match démarre avec de belles actions des adversaires. Très vite la défense du MFB s'ajuste pour revenir dans le match et finir le premier quart avec 5 pts d'avance (13 à 8 pour MFB).
Seconde période et suite du match marquées par un score qui n'excède jamais les 5 points d'écart. Les deux équipes veulent la gagne, s'engage sur chaque ballon en attaque comme en défense. MFB essaie de plus construire ses actions qu'à l'habitude et le score est mieux réparti entre les joueurs. Malheureusement le manque de réussite sur la finition (manque de concentration / d'application sur le dernier geste ?) laisse sa chance aux adversaires de revenir au score (23 à 20 fin 2ème quart, 35 / 33 fin 3ème période) et même à égalité dans le 3ème quart et à 2 min de la fin du match (44 à 44).
2 jolis paniers à mi-distance qui rentrent enfin dans les dernières minutes pour MFB et la fatigue qui entraine une baisse de réussite aux lancers-francs pour Châteaugiron avec 4 échecs consécutifs (presque 90% de réussite sur les 3 premières périodes). Le match se termine sur le score de 48 à 46. L'équipe du MFB35 a fait la course en tête à partir de la première période mais Châteaugiron n'a pas abandonné et le match a été indécis.
Bravo aux 10 joueurs de l'équipe et à coach Steven, vous avez gagné LE match de cette seconde phase.
U18 Garçons : Acigné vs Châteaubourg (40 à 66)
Match compliqué contre Châteaubourg, une équipe qui sait jouer physique et n'a pas peur de...
Séniors M : Acigné Bc vs Etrelles 57-51
Avant dernier match de la saison pour les séniors, une fois n'est pas coutume le vendredi soir à...
U18 Filles : Acigné BC vs Combourg-Chateaubriand-2 (51-36)
Notre équipe U18 Filles recevait Combourg ce week-end, un match avec une belle revanche à...
U18 Garçons : Acigné vs Rennes CPB (69 à 66)
Au complet pour recevoir Rennes CPB, ce dimanche, au Chevré. Nous nous étions imposés au match...
U18 Filles : St Jacques BC vs Acigné BC (34-30)
Notre belle équipe féminine était en déplacement à St Jacques ce week-end. L'équipe de St...
Séniors M : Acigné BC vs Janzé (41-34)
Ce dimanche, réception de Janzé pour les seniors, un match capital pour la fin de saison.Ils...