U20M : Vern sur Seiche US - MFB35 (62 - 47)
Malgré un effectif réduit à 5, les gars ont réalisé un SUPER match !
Les gars commencent le match comme ils ont l'habitude, en prenant une bonne avance. L'équipe adverse réussit à revenir mais les gars se reprennent très vite et garde l'avantage à la mi-temps (26-23) grâce à un très bon jeu collectif et à des tirs qui atteignent leur cible.
Ils réussissent tant bien que mal à conserver cette avance pendant le 3ème quart-temps. La fatigue commence à se faire ressentir.
Sur la fin, la fatigue est bien présente. Elle a entrainé quelques erreurs qui ont permis à l'équipe adverse de passer devant au score. Les gars se sont battus jusqu'au bout, malheureusement, sans pouvoir revenir au score.
Ils ont accompli une belle performance et surtout ils ont pris du plaisir à jouer ! J'espère que les prochains matchs ressembleront à celui-là avec une récompense au bout : la victoire !!
U11 Masculin : RPA vs Acigné (4-4)
31 janvier 2026 - Nouveau déplacement pour les U11M1 qui vont défier l'équipe U11m2 du Rennes...
U18 Gars : Acigné vs Balazé (80 à 89)
On recevait Balazé, invaincus dans la poule, sans Zac ni Yoann. On était un peu courts à...
U18 Filles : Chantepie AS vs Acigné BC (49-47)
Notre équipe était en déplacement ce week-end à Chantepie.Sur le premier quart-temps, on prend...
U11 Masculin : Acigné vs BETTON CS (4-4)
24 janvier 2026 - Second match en D2 pour nos poussins qui accueillent Betton.Après un premier...
U11 Masculin : Stade Rennes vs Acigné (5-1)
17 janvier 2026 - Reprise du basket après une première phase remportée haut la main et une trêve...
U18 Garçons : Acigné vs Erbrée (55 à 50)
Top départ de la phase 2 avec la réception d'Erbrée, une équipe que nous n'avons jamais jouée...