U15 Filles : Servon vs Acigné (16 à 39)
C'est parti pour Brécé afin de rencontrer le filles de l'entente Servon/Brécé.
Après notre première victoire qui confirmait nos progrès, il nous fallait nous jauger face à l'équipe clasée juste au dessus de nous. Nous n'étions toujours que 6 en l'absence de Maya face à 9 joueuses.
DEFENSE, DEFENSE, DEFENSE!!!!! c'est ce qui nous permet de ne pas encaisser de paniers et de pouvoir aller en marquer plus facilement. 10 à 0 à la fin du premier quart temps, on est gonflé à bloc!!!!
Le 2ème quart faible en points nous permet de maintenir l'écart. Toujours grâce à cette super défense qui gêne énormément nos adversaires. Seul 2 joueuses nous mettent réellement en difficulté.
Nous reprenons la 2ème période un peu mollement et nous encaissons un 6-0. Mais heureusement nous reprenons notre marche en avant tout au long de cette 2ème mi-temps afin de terminer avec 21 points d'avance.
Moralité: C'est notre défense qui nous a fait gagné. En plus, nous découvrons en fin de match que les 2 meilleures joueuses Servonaises jouent avec l'équipe 1.
Bref un excellent match de nos guerrières qui veulent à présent aller chercher la 3ème place du classement.
Allez les jaunes et noires!!!!
Toutes les Photos dans l'Album du Match
U18 Garçons : Brécé vs Acigné (94 à 70)
Dernier match de la saison, à Brécé, face aux premiers de la poule.Nous avions perdu le match...
U18 Garçons : Acigné vs Châteaubourg (40 à 66)
Match compliqué contre Châteaubourg, une équipe qui sait jouer physique et n'a pas peur de...
Séniors M : Acigné Bc vs Etrelles 57-51
Avant dernier match de la saison pour les séniors, une fois n'est pas coutume le vendredi soir à...
U18 Filles : Acigné BC vs Combourg-Chateaubriand-2 (51-36)
Notre équipe U18 Filles recevait Combourg ce week-end, un match avec une belle revanche à...
U18 Garçons : Acigné vs Rennes CPB (69 à 66)
Au complet pour recevoir Rennes CPB, ce dimanche, au Chevré. Nous nous étions imposés au match...
U18 Filles : St Jacques BC vs Acigné BC (34-30)
Notre belle équipe féminine était en déplacement à St Jacques ce week-end. L'équipe de St...