U18 Filles : MFB35#1 - Quintin (54 à 88)
L'équipe #1 des U18 Filles du MFB35, fraîchement promue en Région, était de passage à Acigné pour recevoir Quintin.
Un peu cueillies à froid par une équipe de Quintin très structurée, nos cadettes s'organisent et remontent la dizaine de points qui les séparent de leurs adversaires.
Quintin accélère, et profite d'une circulation de balle très efficace pour recreuser l'écart. Les blanches et rouges ne ratent pas grand chose et arrivent à la mi-temps avec 20 points d'avance.
Nos cadettes ne capitulent pas et sont plus présentes en défense, contestant bien mieux les shoots de leurs adversaires. Peu en réussite à 3 points, elles ne parviennent toutefois pas à combler leur retard tout en réussissant à faire jeu égal avec Quintin.
C'est un peu émoussées qu'elles entament la dernière période . Quintin ne se déconcentre pas et creuse l'écart. Score final : 54 à 88, nos cadettes sont tombées sur une équipe très collective et très organisée. Elles n'ont toutefois jamais rendu les armes et cette combativité leur sera très certainement très utile pour leur prochaines rencontres
Au plaisir de vous revoir à Acigné les filles, c'était un match d'un très bon niveau !
Retrouvez toutes les photos dans l'Album du Match
U15 Gars : Bruz vs Acigné (68 à 61 - OT)
Direction Pont Péan pour les matchs retours, pour retrouver Bruz, qui nous avait battu à...
U13 gars : Liffré-2 vs Acigné (12 à 95)
Reprise du championnat pour nos U13 gars après le match amical contre Chantepie la semaine...
Plateau U9 Team garçons à Domloup (Rennes ASPTT/Domloup)
Un premier match compliqué contre une équipe de l’ASPTT mais un très bon état d’esprit. Le...
U15-U18F : Acigné BC vs Montauban de Bretagne OC (24-64)
Les filles progressent un peu plus chaque semaine. Elles sont toujours aussi présentes en...
Séniors M : Acigné BC vs Châtillon-en-Vendelais (60-34)
Une victoire de plus pour les séniors M en déplacement à Châtillon-en-Vendelais ce samedi...
U15 Gars : Acigné vs Janzé (86 à 17)
Nous étions au complet pour recevoir Janzé.L'objectif de la rencontre était de donner beaucoup...