U11 Garçons : Vezin - Acigné (53 à 38)
Déplacement dans le froid à Vezin pour le dernier match de la phase aller. L'infirmerie acignolaise s'est vidée, tous les joueurs étaient valides.
Après une entame de match au profit de Vezin, nos joueurs sont revenus dans la seconde période. Menés de 13 point à l'entame du 4ème quart-temps, les Acignolais survoltés ont mis un 14-2 à l'équipe de Vezin. Chaque joueur présent sur le terrain à ce moment du match sautait sur le moindre ballon pour gêner et déstabiliser l'adversaire. Cela a payé puisqu'à l'entame de la 5ème période les Acignolais menaient de 1 point (28 à 27).
L'équipe de Vezin n'a fait la différence que dans la toute fin de match, profitant d'une ou deux seules erreurs des jaunes sur la rencontre. L'écart final ne reflète pas le super match de tous les joueurs d'Acigné. Heureusement que le vestiaire était chauffé et le buffet bien garni (cf. photo).
U18 Gars : Acigné vs Chantepie (84 à 50)
Dernier match de la phase 1, face à Chantepie, dernière de la poule.Il manque Maxence et Yohan....
Seniors Gars : Acigné vs Saint Brice (70-86)
Retour à la maison ce dimanche pour jouer saint Brice, une autre grosse équipe de la poule car...
U18 Filles : Acigné BC vs Pocé-les-Bois (60-48)
Belle prestation de nos U18 Filles ce jour à domicile avec une équipe quasiment au complet.On...
U18 Gars : Acigné vs Brécé (52 à 76)
Au complet ce coup ci pour recevoir Brécé, en tête de la poule. Le match aller avait été un...
U11 Masculin : Pacé vs Acigné (2-4)
29 novembre 2025 - Le dernier match de la première phase se joue à Pacé dans une salle pour le...
Seniors Gars : Cesson vs Acigné (69-66)
On enchaine ce week end à l'extérieur avec un match contre Cesson, équipe qu'on connait bien...