U11 Garçons : Acigné - Vitré (38 à 76)
Nous recevions ce jour les premiers au classement et il n'y a pas eu de surprise. Offensivement, Vitré joue un basket collectif bien au dessus des jaunes. Avec un jeu rapide porté vers l'avant, les visiteurs trouvent aussi des solutions quand la contre-attaque est bloquée. Ils sont patients, se démarquent et trouvent une passe à faire au joueur démarqué.
Les joueurs d'Acigné, dépassés en défense sur le jeu fluide et rapide de Vitré, n'ont jamais pu faire jeu égal avec les adversaires du jour. La défense se joue aussi sur les joueurs sans ballon, nos jeunes doivent être beaucoup plus attentifs et constants dans ce domaine là pour progresser.
Néanmoins par rapport à la semaine passée, il y a eu de meilleures remises en jeu et une plus grande diversité en attaque.
Bonnes vacances :-)
U13 M - Vitré 1 vs MFB35 (92 à 42)
Second match de préparation pour les garçons U13 du MFB35. Après une jolie victoire il y a 2...
U15 Garçons : MFB35#1 - La Mézière (64 à 34)
Nouveau match amical pour l'équipe#1 des U15 Garçons, qui ont accueilli ce samedi La Mézière, au...
Plateau U11 Filles : Cesson / Liffré / Acigné , le 03 Octobre 2020
Les U11 filles ont commencé la saison par un plateau à Cesson en affrontant les équipes de...
U13M - MFB35 vs VITRE (75 à 47)
Pour le premier match de la saison avec une équipe renouvelée et un nouveau coach, les U13 MFB...
U9 mixte équipe 2 - Plateau vs Noyal et Illet
Premier plateau de reprise après les vacances à Noyal sur Vilaine, et quelques blessés dans...
U13 Garçons : MFB35#2 - Balazé (54 à 40)
Belle victoire de nos ado-erectus qui ont su quitter leur canapé, manette, trottinette et autres...