U11 Garçons : Argentré - Acigné (55 à 32)
Partis à 6, avec Paulin incertain, on savait que la tâche ne serait pas facile.
Après une entame de match catastrophique (14 à 2 encaissé en 4 minutes), nos poussins se sont repris, bien plus appliqués sur la défense et sont revenu, petit à petit, dans le match.
Hélas, trop de dribbles, des shoots difficiles sanctionnés par des contre-attaques adverses et on se voit finir la cinquième période avec 12 points de retard, il reste 4 minutes à jouer.
Pas vraiment convaincus sur leur capacité à revenir au score en si peu de temps, nos poussins ne sont plus appliqués sur les passes, leurs remises en jeu (directement à l'adversaire) et ça devient opération portes ouvertes dans la raquette pour laisser la très organisée équipe d'Argentré à 55 contre 32.
Match très curieux au final, où l'on voit très bien que l'équipe a totalement la capacité de faire jeu égal avec Argentré (ce qui a été le cas sur 4 périodes) mais sait aussi s'effondrer, comme cela a été le cas à la première et dernière période.
Bref, quelques ajustements permettront certainement de retrouver le jeu de passes et de paniers faciles qui ont permit à nos U11 de se qualifier en D1 lors de ll'Open de Janzé
Seniors Loisirs : Acigné vs Thorigné (49 à 53)
Comme chaque année, retour du traditionnel derby entre Acigné et Thorigné, toujours une occasion...
Dernier match au Chevré à suspense pour les U11-1M
Pour le dernier match de la saison contre nos voisins cessonnais, l'équipe était au grand...
U18 Garçons : Brécé vs Acigné (94 à 70)
Dernier match de la saison, à Brécé, face aux premiers de la poule.Nous avions perdu le match...
U18 Garçons : Acigné vs Châteaubourg (40 à 66)
Match compliqué contre Châteaubourg, une équipe qui sait jouer physique et n'a pas peur de...
U18 Filles : IE-CTC Betton-Illet-Illet BC-2 vs Acigné BC (79-50)
Les filles étaient en déplacement à Betton pour prendre leur revanche sur le match aller...
Séniors M : Acigné Bc vs Etrelles 57-51
Avant dernier match de la saison pour les séniors, une fois n'est pas coutume le vendredi soir à...