U11 Garçons : Acigné - Chantepie (30 à 43)
Nous recevions ce samedi l'équipe de Chantepie qui joue en jaune. Pour l'occasion nos jeunes Acignolais portaient les maillots blancs.
L'équipe adverse se résumait à un seul joueur, le numéro 8, qui a mis 75 % des points de son équipe. De notre coté, portée par un Gaspard tout feu, fier de ses nouvelles chaussures (assorties aux maillots blancs, la classe !) et un Jules très en forme, l'équipe a fait ce qu'elle a pu.
Un début de match équilibré, mais une seconde période à sens unique (on encaisse 0-8). Belle réaction dans la 3ème période. Une excellente 4ème période (8-2) a permis de revenir à 1 point seulement de Chantepie. Mais la suite du match a vu les adversaires du jour prendre les devants.
Le jeu de notre équipe a été trop irrégulier en défense alternant relâchement et grosse pression sur les adversaires (3ème et 4ème périodes, seulement 2 paniers encaissés en tout). Même constat sur l'attaque avec une équipe statique une fois dans le camp adverse et de très jolies pénétrations avec double pas et faute à d'autres moments.
Bref la période de rodage en vue de la saison prochaine n'est pas encore achevée ;-), continuez à vous accrocher les gars !!!
Séniors M : Acigné BC vs Saint Brice AS-2 (49-59)
Nous sommes passés à côté de ce match. Quel dommage de finir là-dessus après un sans faute en...
Séniors F : IE-CTC MFB35-TFBC vs ASSOC St James (46-53)
Les filles n'étaient pas très loin de couper la série de victoire de St James. Le match a été...
Séniors M : Acigné BC vs IE-CTC MFB35-Liffré US-4 (71-39)
Pour la reprise du championnat suite aux vacances de Pâques, un derby se jouait à Acigné où les...
Séniors F : IE-CTC MFB35-TFBC vs Louvigné BB (48-42)
Ce dimanche, les Séniors F ont reçu Louvigné à domicile. Un match important pour elles dans le...
Plateau U9 Acigné 1 à Cesson
Nous avons été accueillis par le club de Cesson et une organisation de plateau très particulière...
Séniors M : Châtillon-en-Vendelais Basket-1 vs Acigné BC (46-77)
Pour cette 8ème journée de championnat, les séniors M étaient en déplacement à...