U13 Garçons : Acigné - Vitré (45 à 40)
Une grosse, grosse "Victoire Royale" de nos Benjamins garçons contre l'équipe de Vitré (premier au Classement). Dès le début du match, les jaunes ont imposé leur basket : technique, pression défensive, contre-attaques, double-pas d'école, tirs à mi-distance. Résultat : un 7-0 pour commencer le match ! 11-3 pour Acigné à la fin de la première période !
Les vitréens se sont remobilisés ensuite au 2ème et 3ème quart temps pour faire jeu égal avec les acignolais. L'écart au score oscillait entre 5 et 10 points toujours pour Acigné.
Au 4ème quart temps, les jaunes ont commencé à sentir la pression des verts qui sont remontés au score progressivement avec 1 point d'écart. Acigné était au bord de la panique ! Pour casser ce momentum, le coach d'Acigné prend 2 temps-morts en moins de 5 minutes pour remobiliser l'équipe. Et enfin, les jaunes reprennent l'ascendant sur les verts qui paniquent à leur tour et s'énervent contre les arbitres et les joueurs adversaires (Quelle grosse faute sur Bastien !).
Une petite dédicace pour Valentin qui a décidé tout seul de marquer un panier contre son camp dans les 5 dernières secondes du match ;-)
Bravo les gars ! Ici, c'est chez nous !
Finissons de méditer sur une citation d'Homer Simpson :
(Bon, surtout une excuse pour avoir oublié de prendre une photo du match)
U18 Garçons : Chantepie vs Acigné (29 à 79)
Jouer un 1er Novembre, le dernier week-end des vacances, quelle idée ... mais c'était bien au...
U11 Filles : Mongermont vs Acigné (2 - 4)
Ce match s'annonce décisif, car Acigné et Montgermont ont gagné tous leurs matchs.Les...
U18 Garçons : Brécé vs Acigné (112 à 98)
Nous sommes partis à 7 pour rencontré Brécé, un effectif que nous croisons depuis moultes années...
Seniors Gars : Acigné vs Romagné (69 à 58)
3ème match de la saison pour les seniors avec la réception de Romagné ce dimanche.On a commencé...
U13 Garçons : victoire à Saint Brice en Cogles (39-45)
Après deux victoire faciles les semaines précédentes, match test pour les U13 en déplacement à...
U18 Gars : Acigné vs Cesson (56 à 71)
Nous recevions Cesson, 2 défaites au compteur, mais face à deux grosses équipes, nous savions...