U15 Filles : Acigné - La Mézière (50 à 46)
Avec la réception d’une équipe à notre portée cette fois et avec l’état d’esprit de nos filles lors de la dernière rencontre, la victoire était espérée. D’autant plus que nos adversaires se sont déplacées au nombre de 6 … comme les acignolaises qui déplorent encore 2 blessées.
Nos tigresses entament bien le match mais n’arrivent pas à creuser l’écart, la faute à, de nouveau, des imprécisions lors des shoots. La mi-temps est atteinte sur le score de 24 – 25. Au 4ème quart temps, l’avantage de quelques points des acignolaises pris au 3ème quart temps fond et nos adversaires ont un panier d’avance.
A force de conviction, d’une adresse quelque peu retrouvée et des supporters qui donnent de la voix, nos tigresses prennent un avantage de 6 points qu’elles garderont presque jusqu’à la fin.
Une victoire méritée, la 2ème depuis le début de saison, qui sans aucun doute va en appeler d’autres, à commencer par le prochain déplacement à Rennes contre l’entente Avenir – Tour d’Auvergne.
U18 Garçons : Chantepie vs Acigné (29 à 79)
Jouer un 1er Novembre, le dernier week-end des vacances, quelle idée ... mais c'était bien au...
U11 Filles : Mongermont vs Acigné (2 - 4)
Ce match s'annonce décisif, car Acigné et Montgermont ont gagné tous leurs matchs.Les...
U18 Garçons : Brécé vs Acigné (112 à 98)
Nous sommes partis à 7 pour rencontré Brécé, un effectif que nous croisons depuis moultes années...
Seniors Gars : Acigné vs Romagné (69 à 58)
3ème match de la saison pour les seniors avec la réception de Romagné ce dimanche.On a commencé...
U13 Garçons : victoire à Saint Brice en Cogles (39-45)
Après deux victoire faciles les semaines précédentes, match test pour les U13 en déplacement à...
U18 Gars : Acigné vs Cesson (56 à 71)
Nous recevions Cesson, 2 défaites au compteur, mais face à deux grosses équipes, nous savions...