U18 Filles : Acigné BC vs Chantepie AS (51-42)
Les U18 Filles recevaient Chantepie à domicile avec une revanche à prendre sur le match où on avait perdu de 2 petits points avec un match serré avec une belle remontada au 3ème quart-temps.
Sur la première mi-temps, on se précipite un peu en attaque notamment sur les tirs et les paniers ne rentrent pas souvent mais on parvient à coller au score et on termine la première mi-temps avec 3 points d'avance. Chantepie perdra malheureusement une de ses joueuses sur blessure assez tôt dans la rencontre. Après la mi-temps, les filles ne se relâchent pas et la blessure de la joueuse adverse semble avoir affectée ses coéquipières. Nous terminerons le 3ème quart-temps avec une avance de 9 points que nous réussirons à conserver jusqu'à la fin de la rencontre avec un 3 point qui aura achevé les adversaires.
Chantepie a une belle équipe que nous avons rencontrée quatre fois cette saison avec quasiment toujours des scores serrés. Des rencontres toujours dans la bonne humeur et le fair-play.
Résumé saison U18 Filles
Nos U18 Filles ont commencé la saison en D4 dans une poule à 6 équipes comprenant Val d'Izé,...
Seniors Gars : Fougères - Acigné (51 à 58)
Après une victoire la semaine dernière a domicile devant le kop acignolais qui nous garantissait...
U18 Gars : Acigné vs Vitré (68 à 60)
Dernier match de la saison. On se demande bien quelle dinguerie nous attend encore.Battus à...
Seniors Gars : Acigné vs Cesson (60 à 53)
Enfin une victoire! Elle se sera faite attendre celle-là !Après une série bien trop longue de...
U18 Gars : Acigné vs Fougères (74 à 56)
On avait hâte de recevoir Fougères pour le match retour. A l'aller, les deux équipes s'étaient...
U18 Filles : St Grégoire US vs Acigné BC (46-52)
Après une défaite de 6 points au match aller, nos U18 Filles avaient une revanche à prendre sur...