U15 Gars : Acigné vs Argentré (49 à 48)
Victoire au biceps pour nos jaunes et noirs contre les bleus d'Argentré. Elle n'est pas belle, elle n'est pas méritée face aux valeureux bleus qui n'étaient que 5 (contre 10), mais on la prend :-)
Le score est serré. Tout le monde a joué en début de match puis la rotation s'est resserrée sur la fin pour aller chercher la victoire. Bref, nos gars ont eu chaud après avoir eu 10 points de retard en 3ème quart temps, mais maestro Evan a su tirer l'équipe et marquer les derniers paniers de la victoire.
Notre équipe manque de gnac par moment, notamment au rebond. Mais quand elle se donne les moyens et qu'elle enclenche le mode warrior, cette équipe sait aller chercher les victoires comme contre Cesson ou Argentré, sinon c'est la défaite comme contre Thorigné-Fouillard semaine dernière.
A noter les nouveaux maillots sponsorisés par SA Menuiserie ! Merci à l'entreprise pour l'achat de ce superbe jeu de maillot !
L'album du match ici
Seniors Gars : Acigné vs Cesson (60 à 53)
Enfin une victoire! Elle se sera faite attendre celle-là !Après une série bien trop longue de...
U18 Gars : Acigné vs Fougères (74 à 56)
On avait hâte de recevoir Fougères pour le match retour. A l'aller, les deux équipes s'étaient...
U18 Gars : Acigné vs Saint James (93 à 79)
Semaine mouvementée avec les forfaits de Maxence, Raf, Yoann, et Arthur, parti en Irlande. On se...
U18 Gars : Vitré vs Acigné (103 à 101)
Nous voilà partis à 7 pour affronter Vitré, Max et Raf manquant à l'appel.J'espère que le match...
U11 Masculin : RPA vs Acigné (4-4)
31 janvier 2026 - Nouveau déplacement pour les U11M1 qui vont défier l'équipe U11m2 du Rennes...
U18 Gars : Acigné vs Balazé (80 à 89)
On recevait Balazé, invaincus dans la poule, sans Zac ni Yoann. On était un peu courts à...