U15 Garçons : Acigné vs Chantepie (88 à 24)
Après une solide victoire à l'extérieur, nos minimes commençaient la saison à domicile, une fois n'est pas coutume aux couleurs du MFB compte tenu que Chantepie évoluait en jaune également.
Nous étions pour le coup 8, sans Adam et Arthur. Pas grand chose à dire car nos gars ont exécuté le plan de jeu comme sur du papier à Musique !
28 à 2 en fin de 1er quart, 48 à 6 à la mi-temps ! Il s'en est suivi un petit relâchement défensif en 3ème quart qui voit la période se terminer sur le score de 70 à 19.
Les gars se ressaisissent et soignent un peu plus leur défense pour finir sur un 88 à 24.
On a vu ENORMEMENT de passes décisives, une bonne présence au rebond, et un repli défensif efficace.
Encore des progrès à faire sur le spacing en attaque et ca sera parfait.
On a une équipe où les individualités ont décidé de se mettre au service du collectif ... et ca paye !
Sur la base des scores de la 1ere et 2ème journée, les oppositions à venir promettent des rencontres beaucoup plus disputées. Espérons que les mécanismes de jeu mis en place perdurent et nous permettent de nous conduire à la victoire. On sera assez vite fixés dès samedi prochain, face à la très tenace équipe de Bruz
Enfin, mention spéciale aux parents venus en nombre soutenir notre équipe ! C'est vraiment vraiment SUPER CHOUETTE de vous voir si nombreux sur les gradins du Chevré !
Merci à Sophie pour les photos, que vous pouvez retrouver dans l'Album du Match
U18 Garçons : Brécé vs Acigné (112 à 98)
Nous sommes partis à 7 pour rencontré Brécé, un effectif que nous croisons depuis moultes années...
Seniors Gars : Acigné vs Romagné (69 à 58)
3ème match de la saison pour les seniors avec la réception de Romagné ce dimanche.On a commencé...
U13 Garçons : victoire à Saint Brice en Cogles (39-45)
Après deux victoire faciles les semaines précédentes, match test pour les U13 en déplacement à...
U18 Gars : Acigné vs Cesson (56 à 71)
Nous recevions Cesson, 2 défaites au compteur, mais face à deux grosses équipes, nous savions...
U18 Gars : Noyal sur Vilaine vs Acigné (87 à 71)
Nous voilà partis à 7 en ce dimanche matin pour jouer Noyal, que nous avions affronté en match...
U18 Garçons : Acigné vs Châteaugiron (59 à 42)
Top départ pour le championnat 2025-2026.Pour commencer l'année, nous recevons l'équipe #2 de...